Mai 2009 - 5ème édition du Trophée Etudiant FFGolf SocGen
Le Trophée Etudiant FFGolf Société Générale se tiendra le week-end du 16 mai prochain pour une 5ème édition consécutive.
Les participants auront la chance d’évoluer sur le parcours de l’Albatros, un mois tout juste avant l’Open de France Alstom.
Nouveau ! Cette année les participants pourront convier jusqu’à deux amis étudiants à découvrir le golf. Le ou les invités auront accès à toutes les animations qu’offrent le tournoi (concours d’approche, soirée, etc.)
Cette initiative a été prise par la FFGolf et ses partenaires dans le cadre de la campgne de promotion du golf en France.
Pour finir de rendre cet évènement plus qu’alléchant, de nombreux lots sont à gagner (abonnements, voyages, équipement, etc.)
Infos et inscriptions : FFGolf
|
|
 |
|